FORUM DE L´ALLIANCE LOGICAL SOUL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L´ALLIANCE LOGICAL SOUL


 
AccueilĽỠĢľČDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» a dieu logic a dieu DELTA ^^
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:12 par willy

» LOGIC une guilde D'abstinent !!!!!! es-ce LOGIC !!
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:09 par Apocalypse

» candidature
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:46 par Titidavril

» Waouhhhh !!! ma jeunesse !
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:34 par PORSCHE

» Pb de connexion....!!!
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:41 par Titidavril

» cheval blanc
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:10 par Titidavril

» LE PETIT COIN de WILLY!!!....:D (âmes sensibles, s'abstenir!!)
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:47 par willy

» GUERRE AMICALE POING-GdB VS LOGIC-MMS
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:47 par Titidavril

» C'est officiel les Enyos sont de très très bon frigo........
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:47 par kouka13

» Guerre contre les CeS
Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:32 par dark rayone

La blague du jour
La blagounette de SanGuiN
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour des LPF

Aller en bas 
+5
stef50ben
jer17
le55000
Titidavril
bibi01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:02

Bonjour à vous tous,

Je me présente, bibi01, chef de l'alliance -LPF-

Si je suis ici aujourd'hui c'est afin de vous apporter quelques petites précisions concernant les menaces faites à El Señor

Il est exact que je l'ai menacé de lui rendre des petites visites peu amicales ...

Pour être précise nous ne le connaissions pas , n'avons jamais eu le moindre contact avec lui et sans même nous demander notre avis il a crée une wing -LPF- en reprenant notre page d'alliance complète

Je pense que vous comprendrez que nous n'étions bien entendu pas d'accord du tout avec de tels agissements ...

J'ai cependant eu la politesse de lui demander de changer de nom et de page pour son alliance en le prévenant que s'il ne le faisait pas il subirait des représailles de ma part car je n'acceptais pas cette imposture

Nous avons ensuite échangé quelques messages qui ont finalement débouchés sur la disparition de cette fausse alliance ...

Je précise toute fois qu'il ne s'est pas "fichu" de moi comme il le prétend mais qu'il a juste tenté avec mon pseudo (en se rendant encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà dans les messages précédents) et que je ne suis pas "lui" mais "elle" comme je le lui ai dit ^^

Cela dit je ne suis venue ni pour me moquer de lui, ni pour polémiquer mais juste pour vous expliquer ce qu'il s'est réellement passé et donc pourquoi je l'avais menacé ...

Sur ce, je vous souhaite donc une bonne continuation,

Bon jeu à vous tous

Cordialement,
bibi01 (chef de La Pointe de fer)
Revenir en haut Aller en bas
Titidavril
Admin
Titidavril


Messages : 646
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 63
Localisation : Normandie-Aunis

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:33

Bonjour bibi01,



J’ai bien compris le sens de ton message, el senior est un membre récent de notre alliance et je ne connaissais pas cet épisode de wing.

Tu as bien fait de venir poster chez nous. Notre conseil d'alliance se réunira bientôt pour savoir la suite a donner à cette histoire.

Bon jeu aux LPF.
Revenir en haut Aller en bas
https://logic.forumactif.com
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:59

Bah en ce qui me concerne il n'est pas nécessaire de donner suite à cette histoire ^^

Je voulais juste apporter quelques précisions à ce qui s'est vraiment passé sans plus


Amicalement,
bibi01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:00

Pourquoi tu t'es inscris ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:12

Bah, ça tu vois, ça ne regarde que moi ^^


Je n'ai aucun compte à te rendre ....
Revenir en haut Aller en bas
le55000
Admin
le55000


Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 45
Localisation : mouscron

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:46

bonsoir bibi01 merci de t'être inscris sur le forum, je te fais passer en invité car faisant partie d'une autre tribu je ne peux te faire passer en membre, de plus tu es la bienvenue ici et si ca gêne el senior eh ben tant pis on est sur un forum pour discuter ouvert à TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jer17

jer17


Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 57
Localisation : 17

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:59

ABSOLUMENT Petit bonjour des LPF Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Titidavril
Admin
Titidavril


Messages : 646
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 63
Localisation : Normandie-Aunis

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:13

Petit bonjour des LPF Icon_clown Petit bonjour des LPF Icon_clown Petit bonjour des LPF Icon_clown Petit bonjour des LPF Icon_clown Petit bonjour des LPF Icon_clown Petit bonjour des LPF Icon_clown M'enfin Petit bonjour des LPF Icon_farao bibi tu es chez toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://logic.forumactif.com
stef50ben

stef50ben


Messages : 154
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 50
Localisation : normandie

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:15

tout à fait le55000 !!! bienvenu à bibi sur notre forum, il est ouvert à tous !!!
Bon jeu à toi bibi01
Revenir en haut Aller en bas
skiller




Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : derrière seb(le55000)

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:55

aller une 16 pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:47

Merci pour votre accueil sympa Wink


Allez tiens j'en profite pour vous offrir une tournée de mon meilleur vin (gentiment "emprunté" à mes voisin) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le55000
Admin
le55000


Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 45
Localisation : mouscron

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:26

mdr on reconnais bien la l'experte qui sommeil en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: coucou   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:40

slt bibi
et bienvenue sur le forum si bien administré par notre 4400 !!
bon jeu a toi peut etre un jour nous te verrons dans nos rang lol ^^

dsl hier g vu 2012 et je suis devenu super balaise en predictions !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le55000
Admin
le55000


Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 45
Localisation : mouscron

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:44

mdr il valait le coup le film?
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:06

Bah désolée mais je crois que tes prédictions ne sont pas encore au point dans ce cas ^^

Je n'envisage pas le moins du monde de quitter mon alliance et si un jour je changeait d'avis ce serait pour rejoindre mon ancien chef ^^



PS : Bon personne n'a soif ici ?

Je repars avec mes tonneaux ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:58

c bien dommage tu m a l'air bien sympathique et nous on aime bien les gens sympa !! hein les gens ?
Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa Petit bonjour des LPF Icon_santa
sinon >> le film : effet spéciaux au top mais le film est une grosse daube ! ! avec un soupcon de deux tonnes de patriotisme
américain !!

hé oui vous le saviez pas >> c eux qui vont sauver la race humaines lol !!
après le soldat Ryan bien sure !!

tin encore 5 euros de jeter par les fenêtres, j suis vraiment péter de tunes moi lol

allez a bientot ma chère Petit bonjour des LPF Icon_rendeer Petit bonjour des LPF Icon_rendeer Petit bonjour des LPF Icon_rendeer Petit bonjour des LPF Icon_rendeer

signé le concombre masqué
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:15

Merci c'est gentil ^^

Vous êtes plutôt sympas aussi et j'adore ça mais j'ai promis à mon ancien chef que si vraiment je supprimais l'alliance je le rejoindrais chez les CeS :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:50

oki bien recu madamoiselles !!
CeS les draks
tres belle alliance
bon jeu a vous toutes et tous sur ikariam et profiter un max !!
Revenir en haut Aller en bas
o0_Aurélien_0o

o0_Aurélien_0o


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:31

C'est quoi ce bug, il neige sur le forum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le55000
Admin
le55000


Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 45
Localisation : mouscron

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:15

ceci n'est as un beug ceci est volontaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:23

Chic j'adore la neige ^^

Ben oui quoi, je suis restée une grande enfant, moi Laughing Laughing

Surtout que j'en ai 4 et 2 petits-enfants pour conserver ma jeunesse d'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:08

Tiens voici un petit exemple de la grande intelligence de ce cher "El Señor" (qui change de pseudo encore plus souvent que de chemise)

Citation :
Alban-nablA Contacter le diplomate TomattFarsi [15:39] 08.12.2009 17:09:05
Alban-nablA de l'alliance AstérixVSviking envoie le message suivant:
Salut,
tu ne veux pas de wing,mais tu n'ésite pas a copier les autres alliance,comme dans le monde Kappa,
Pff

Ma réponse (quelque peu énervée) :

Citation :
Comme d'habitude du haut de tes 10 ans tu es incapable de réfléchir plus loin que le bout de ton nez ....

Va jouer aux billes ça te conviendra mieux ....

Réfléchis un minimum et tu comprendras que le serveur Delta existe depuis bien plus longtemps que le kappa ...

Et si par miracle tu fais un effort encore un peu plus gros tu comprendras que c'est un membre de l'alliance LPF du Delta qui après avoir joué sur le Delta a décidé de jouer aussi sur le Kappa et refaire la même alliance ...

Alors franchement si tu es incapable à ce point de réfléchir ce n'est vraiment pas un jeu pour toi ...

Retourne à tes petites voitures etc ...

Suite :

Citation :
Alban-nablA Message SosseTomatt [15:38] 08.12.2009 17:43:33

jDsl si je t'ai véxé mais je crois tu une nolive a me répondre aussi rapidement,et arrette d'aller ou je suis ,par ex : sur le forum logic.
Je vais bientot y aller,
Ps:je peux te signaler si tu mes des mots vulguaires,mon age ne te regarde pas la vielle

Ma réponse (plutôt amusée) :

Citation :
Je vais où je veux et cela sans que ça te regarde le moins du monde ^^

Il m'en faut bien plus que ça pour me vexer ...

Je crois surtout que TU es vexé car je ne te considère que comme un gamin incapable de réfléchir ...

Et vas-y signale-moi .... Mais avant de le faire cherche bien pour trouver le moindre mot vulgaire ...

En tout cas je vous souhaite bien du plaisir avec votre (apparemment) futur membre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le55000
Admin
le55000


Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 45
Localisation : mouscron

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:27

euh si il continue a chercher la m.... il va pas faire long feu ici ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bibi01

bibi01


Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 53
Localisation : Ha haaaa ... petit curieux va ^^

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:48

Bah une chose est sûr en ce qui me concerne, c'est que je viens de finir d'upgrader mes RDG au niveau 8 et que j'ai donc une ville disponible pour m'amuser sans avoir de corruption ^^

Donc s'il continue à m'énerver, je ne me gênerai pas pour aller lui rendre quelques visites ...

Il va bien sûr de soi que c'est uniquement avec lui que j'envisage ces représailles et ce, quelque soit l'alliance où il tentera de se protéger ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titidavril
Admin
Titidavril


Messages : 646
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 63
Localisation : Normandie-Aunis

Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:31

affraid

comment peut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://logic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit bonjour des LPF Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour des LPF   Petit bonjour des LPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour des LPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» bonjour a tous
» un bonjour des RFΔ (Republic de delta)
» LE PETIT COIN de WILLY!!!....:D (âmes sensibles, s'abstenir!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L´ALLIANCE LOGICAL SOUL :: La Taverne-
Sauter vers: